Réserver un cours


Il est possible de débuter la Pole Dance, le Cerceau Aérien et nos autres cours toute l’année !


COMMENT RESERVER UN COURS ?

1) Rendez-vous sur la plateforme en ligne Fitogram en cliquant sur BOOK NOW.

2) Sélectionnez le cours que vous souhaitez réserver. Vous pouvez trouver la description du cours en cliquant sur “Le cours”.

3) Cliquez sur “Réserver cet événement” et veuillez vous connecter pour continuer.

4) Laissez vous guider par la plateforme pour créer votre compte et pour choisir le produit souhaité.

5) Cliquez sur “Suivant” pour passer à l’étape réglement. Cliquez sur “Paiement” pour confirmer votre achat et inscription au cours.

6) Vous allez recevoir un mail de confirmation de réservation. Ce mail peut vous être demandé à l’arrivé au studio.

Fitogram vous propose une vidéo explicative pour faire vos premiers pas sur la plateforme.


Si vous réservez un cours virtuel, vous allez recevoir le lien vers Zoom environ 15 minutes avant le debut de ceci.


Cours découverte

Vous pouvez trouver des informations sur comment venir découvrir nos cours dans l’onglet Découverte.
Aérien&Danse – une fois le stade Intro / Découverte passé, vous pouvez vous inscrire à un cours Beginners.


COMMENT RÉGLER ?

Cours découverte – en ligne par carte bancaire.
Cours à l’unité – en ligne par carte bancaire.
Carte – en ligne par carte bancaire.
Abonnement – en ligne par carte bancaire (débit mensuel).

Possible de régler par prélèvement bancaire, ou de payer la somme en une seule fois par virement bancaire ou PayPal.


Nous offrons 10% de réduction pour les étudiants/es et demandeur d’emploi avec justificatif sur les cartes et abonnements. Justificatif à presenter au studio ou à envoyer par mail au info@polearts.fr

Les abonnements sont valables de date à date. Les abonnements et cartes sont nominatives.

Les forfaits, abonnements et cours achetés à l’unité non utilisés dans les délais énoncés et ne sont pas remboursables, quel que soit le motif de la demande. Les dates de validité prennent effet à la date de l’achat, elles sont notifiées sur votre compte en ligne. Les dates d’expiration des forfaits et des abonnements sont fermes et définitives. 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus des renseignements.


Pourquoi un mail et ne pas appeler le studio ? Nous travaillons toutes et n’avons pas la possibilité de prendre vos appels. Nous préférons vous répondre en personne ou de vous donner des informations par mail 🙂